• André Remacle : JE RIS, précédé par : VOYAGES

    André Remacle : JE RIS, précédé  par :  VOYAGES

    J'ai retrouvé deux poèmes d'André Remacle dont celui -ci m'avait donné une copie dans les années 60. En les publiant ici, je suis presque sûr de ne pas les égarer .Lire les romans et recueils de poèmes d'André Remacle, auteur notamment du ''Temps de vivre'' dont Bernard Paul fit un film où joua r Marina Vlady et Moustaki une chanson (consulter  la fiche Wikipédia d'André Remacle, ci dessus avec son épouse Rosette) .

    André Remacle : JE RIS, précédé  par :  VOYAGES

    André Remacle : JE RIS, précédé  par :  VOYAGES

    André Remacle : JE RIS, précédé  par :  VOYAGES

    André Remacle : JE RIS, précédé  par :  VOYAGES

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :