• PROPOSITION DE LOI POUR DEMINER LA DRAGUE,par Tartempion le 27 novembre 2021

    J'ai trouvé la solution qui permettrait d'être sûr qu'une plainte d'agression sexuelle se base sur de vrais souvenirs  . C'est tres simple : il faut  établir qu'une relation intime  ne peut exister que sur la demande de la femme , par un papier indiquant les pratiques auxquelles elle serait consentante, papier qu'elle ferait tamponné à la gendarmerie  . En effet  j'ai pu suivre le  documentaire où des femmes expliquent qu'Hulot n'a pas vu leur refus d'intimité , notamment la première qui l'a embrassé dans le cou au lieu de lui dire non ce qu'il aurait dû entendre . J'ai entendu la réponse de Hulot à la journaliste en chef qui a géré pendant 4 ans cette urgence de l'actualité  sociétale de la France, il disait que l'amélioration de la condition féminine était nécessaire, mais qu'elle a conduit  à sacraliser toute parole de femme, et à dévaluer comme prédateur tout homme  avant que des preuves soit établies , et d'ailleurs , s'agissant de Georges Tron , même des courriels  d'une plaignante redemandant des rapports érotiques n'ont pas empêché de le condamner en appel Par ailleurs on a vu comment la CIA a tenté quelques années de coincer Assange par là, jusqu'à ce que les victimes racontent avoir été payées pour le piéger . Donc il est vraiment urgent de prévenir l'immense souffrance des hommes et des femmes se trouvant dans un lit suite à des malentendus , et devant en souffrir psychiquement jusqu'à leur mort. J'avais déjà vu un débat sur la loi finlandaise  décrétant  qu'une accusation féminine valait comme preuve, tout le monde sur le plateau approuvait, et les enquêteurs avaient juste  trouvé en Finlande une seule personne refusant ce déni de la présomption d'innocence , c'était une femme, une juriste, eh oui il ya des femmes sensibles à ce point . C'est que j'ai été une fois en public , accusé de violence  par une femme avec qui je n'ai jamais passé de temps en tête à tête, ayant  pris la fuite quand il lui arrivait de soulever sa robe  et de me dévoiler son cul nu  quand mon mon épouse  sa coiffeuse partait à l'étage , connaissant assez le caractère et les antécédents de l'intrigante pour ne pas tomber de Charybde et Scylla, bref voulait t elle se venger de mon indifférence ou m'impressionner avec cette toute puissance qui consiste à me dévaluer  aupres  des riverains des files d'attente de la banque  sur la petite île où je vis encore . evidemment j'ai tenté de dire que tout cela était faux , mais j'ai vu les autres femmes sdétourner leur regard du monstre que j'étais supposé être, en pluss c'était en une journée de mobilisation contre la souffrance subie par les femmes . Bref ma notoriété étant devenue avec l'âge et l'ermitage en voie d'étiolement , j'ai trouvé ce jour là que c'était un avantage que de bénéficier  du statut invisible  de pipi de chat. Une jeune femme siliconée  a pour les médias une aura de grande maîtresse de l'art d'aimer, même si sa poésie n'est que celle  de la merchandisation de ses paroles et autres charmes , et de ses souffrances imaginaires , surtout qu'un septuagénaire, c'est juste un gars dont on avertit son fils qu'il va mourir bientôt pour l'avoir semé trop tard, mais j'en ai assez entendu dans ma vie pour m'interdire de dramatiser le mépris, qui ne ridiculise que les influenceuses forcément populaires vu leur ignorance, où des foules se reconnaissent reines  - 55 ans plus tôt, j'avais été troublé adolescent d'être traité de gigolo, vu que pour des jaloux et jalouses en vue dans le miuliueu intellectuel parisioen j'étais soupçonné  de n'avoir obtenu la préface d'Elsa  Triolet à mon premier livre publié que par la prostitution , bref Babylone la prostituée a toujours accusé de prostitution des innocents et pas que des innocentes   . Ce genre de congossa , de bla-ba évite d'aborder toute réflexion de fond  sur l'actualité de la condition humaine  .Et donc , là j'ai entendu  ces jours 55 ans apres l'animateur de "C'est l'hebdo" aller jusqu'à affirmer qu'une plainte de femme ne pouvant être prouvée, on devrait juste reconnaître comme véridique le traumatisme qu'elle exprime , et il pressait lourdement un ministre de la justice d'acquiescer. Eh bien la solution est tres simple pour éviter que les relations entre hommes et femmes ne reste un terrain miné là où les talibans n'ont pas encore réussi à se faire valoir par les démonstrations que leur fournit leurs rivales  . Je  pense depuis longtemps que c'étaient aux femmes de déclarer leur amour ou leur désir aux hommes , vu que dans le cas contraire c'était illico qu' elles me faisaient déserter  en s'acharnant sans attendre  à  gérer ma vie à l'aune  de leur niveau de conscience tellement réputé , avec l'évidence que n'importe quelle femme détient la sagesse absolue et l'art d'aimer le plus artistiquement désinteressé qui soit, aucun homme ne disposant de ce niveau de sagacité et de sensibilité. Bref maintenant je pense qu'il ne suffit pas d'attendre pour un homme qu'on lui exprime de l'amour, ce qui est devenu indispensable pour éviter les malentendus, en cette modernité où  le bon sens étant la chose la mieux partagée du monde il en reste tres peu à chacun . Ah oui, sachant que' l'amour humain est seulement une étincelle de l'amour Divin, il serait plus judicieux que les femmes se trouvent dans la position où les hommes se trouvent injustement depuis des millénaires, et qu'elles prennent l'habitude de draguer si elles le souhaitent of course, et donc de se faire remballer, ou si  elles sont convaincantes, il est préférables qu'elles précisent sur un papier où leur identité soit certifié  par la gendarmerie les étapes de leur art d'aimer spirituel, physique et autre  et même leurs affinités , leur régime alimentaire, leurs préférences sexuelles et leurs plans , leurs valeurs , ainsi que le rythme estimé des épreuves du concours de recrutement qu'elle estiment nécessaire à l'adoption d'un mâle . Je ne prends pas de risques en présentant cette proposition de loi, car il est bien évident que mes danses et musiques de septuagénaire ont moins de LIKE que les doigts d'une main . Je fais cette proposition surtout pour faciliter le vie des influenceurs collectionnant des milliers de millions de LIKE  et de groupies virtuelles , au moins ça leur facilitera la vie pour éviter de voir leur carrière brisée médiatiquement par des malentendus amoureux ,voire des faux témoignages ou de faux souvenirs ,² ou des manipulations mafieuses  ça arrive à tout le monde , ai je pu constater , je connais même ,quelqu'un qui s'est suicidé, c'était un homme de ma famille  . Et puis dans les gtendarmerie il y a déjà des affiches pour que les femmes dénoncent même des insultes ou paroles dévalorisantes , on n'inclut pas les hommes  dans la possibilité de ce cas de figure  .Et puis les mâles hésitent rarement  à vendre leur âme au diable pour tâter de la diablesse, surtout s'ils estiment que Dieu est mort et que donc le comble du bonheur c'est d'apprendre d'une déesse tout ce qu'elle sait de la patience et de la vigilance de l'amour, mais en général  de l'art d'aimer il en est de même que des autres arts , on ne reconnait les phares qu'après la mort de leurs gardiens , pour les mettrre aux muséees, c'est déjà ça. Evidemment il y aurait  besoin de formation à l'école sur ce que peut être l'harmonie  entre un homme et une femme au quotidien, poétiquement, spirituellement ou érotiquement, mais là ne demandons pas de loi . on voit déjà suffisamment de  dérives totalitaires chez les psys d'école ou la police des moeurs de certains mollahs, dont la compétence est approuvéee sur attestation de formation , comme c'était le cas pour les inquisiteurs qui torturaient au nom de l'évangile, ou les bhramanes enseignant la libération de l'âme mais pas des  castes, qu'entendent -ils par âme au juste ?  . En un sens , à côté du réchauffement climatique , il faut bien qu'il y ait ce refroidissement des relations des femmes avec les hommes, cela limitera les naissances dans un monde où la pollution générale  est tres liée à la multiplication des pollutions individuelles , tous sexes confondus, et sans oubliér les pets de methane des vaches .

    Tartempion


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :